Votre partenaire de l'industrie du recyclage

- Presentation de la société -

     NeoCycle est une société française de négoce de matières recyclées ou recyclables spécialisée dans les domaines du papiers-cartons et plastiques. Créée le 14 Août 2012 par Olivier Lermine, elle est entrée en activité au mois d'Octobre de la même année.

         Olivier Lermine a plus de 20 années d'expérience dans le recyclage et a occupé le poste de directeur commercial chez Veolia propreté France Recycling ainsi que la fonction de directeur général d'European Products Recycling. Avant d'entrer dans le monde du recyclage, il a travaillé dans le transit international en maritime et aérien.

 

 

Profil de NeoCycle

 

- NeoCycle est une SAS au capital de 48 000€.

 

- Le capital est réparti comme suit:

 

          - 100% Olivier LERMINE

          

 

 

- NeoCycle bénéficie, malgré la création réçente, de la confiance des assurances crédit. L'ensemble des ventes sont assurées par ce biais.

 

- Son action et sa vision du négoce lui permettent de répondre aux multiples attentes des différents acteurs de la chaîne de valeur du recyclage.

 

- La société  bénéficie de connaissances techniques papetières grâce à l'expérience de son créateur Olivier Lermine ainsi que d'une connaissance des marchés au niveau national et international (Europe, USA, Canada, Asie, Amérique du Sud, Emirats).

 

- Son organisation ainsi que ses moyens logistiques et informatiques lui permettent une réactivité face à la demande. NeoCycle a fait le choix de développer un logiciel spécifique à ses activités. Ce logiciel lui permet également de traiter des "reporting" nécessaires pour les fournisseurs et les clients.

© Copyright 2015 by NeoCycle. All rights reserved

NeoCycle recycling, partenaire de l'industrie du recyclage